Ce site est mis en ligne par Michel MOURET (directeur de la publication) résidant 2 rue du Bénou – 64260 BIELLE.

Hébergement : OVH

Il ne s’agit pas du site officiel de la Mairie de Bielle.
Je n’envoie pas de documentations, je ne représente pas la mairie.

Visitez le site officiel de la mairie:

www.mairie-bielle.fr

Pour me contacter, cliquez ici.

Si vous souhaitez un site web similaire pour votre commerce ou vous même, contactez-moi.

2 réponses
  1. Vanpéperstraete Pierrette
    Vanpéperstraete Pierrette dit :

    Merci à Pierre Castet de nous permettre de revoir ce passé en Ossau avec authenticité, de faire revivre un passé par la création de ces petits films …
    “Un bel hommage rendu à tous ces personnages aujourd’hui disparu qui ont marqué et signé de leur empreinte ce passé en Ossau”
    Merci également à toi Michel pour ton cite qui nous fait partager tous ces articles.
    Pierrette Vanpéperstraete

  2. François
    François dit :

    En 1997, je suis passé à Bielle durant 15 jours. J’ai trouvé ce village charmant mais très endormi, malgré la présence du village vacances qui à l’époque était tenu par Temps Libre. Depuis je n’y ai pas remis les pieds. Pas que ce village ne m’intéressait pas mais les aléas de la vie m’ont porté durant la période estivale vers d’autres cieux et notamment le Pays Basque voisin dont je tombé amoureux. Je garde néanmoins un très bon souvenir du Béarn et de ce village de Bielle.
    L’épicerie était tenue par une personne de plus de 80 ans. J’y retournerai un jour, j’ai de nombreuses photos et activités à y effectuer. J’ai été surpris de voir que l’Arriu-Mage ait été fermé pendant près de 3 ans si mes souvenirs sont bons. Depuis il a été repris.
    J’ai un souvenir d’un hôtel proche de ce village vacances qui en 1997 était à l’abandon. Comme tous les jeunes de l’époque (j’avais 15 ans) j’avais trouvé bon d’y faire un tour. Je me pose toujours la question de savoir ce qu’il est devenu.
    Je suis content de voir ce blog en activité, il permet d’avoir des nouvelles de ce village de Bielle. Continuez ce très beau travail d’information et de désenclavement que la déviation vers Laruns (si mes souvenirs sont bons) a bien maltraité.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.