Association “loi 1901” (à but non lucratif donc), le Comité Municipal des Fêtes de BIELLE (CMFB) organise différentes manifestations dans le village pour le plaisir de tout ceux qui veulent bien y participer.

Site web : Bielle en Fêtes

Composé uniquement de membres bénévoles, ce comité est “Municipal” car subventionné par la Mairie qui lui octroie chaque année la somme nécessaire pour combler le déficit des fêtes du mois d’août et permet ainsi son fonctionnement à long terme.

Outre les fameuses fêtes de BIELLE, le CMFB organise, seul ou avec des associations amies, d’autres manifestations. Citons par exemple la foire, le trail du Bénou, les soirées béarnaises…

Voir la composition et les contacts sur le site de la mairie.

A tester : les règles du UNO façon CMFB

2 réponses
  1. mónica perroni
    mónica perroni dit :

    tengo antepasados de Bielle mi tatarabuelo Pierre Beigbeder nació allí en la maison Peyre el 8 de junio de 1847 me gustaría tenber contacto con Uds para saber si siguen habiendo personas con ese apellido Gracias y muy feliz Navidad

  2. Valérie Castaing
    Valérie Castaing dit :

    Bonsoir tout le monde,

    Je me permets de vous envoyer ce petit mot pour simplement vous remercier de ce que vous faîtes ; je vais parler principalement de la foire de Bielle en honneur à Thierry ; je tiens à ce que vous sachiez que ça nous fait chaud au coeur (ma famille et moi ) de savoir que vous faîtes le maximum pour que cette fête dure et persiste ; ça ne doit pas être facile et je tiens à vous rendre cet hommage et vraiment vous remercier pour tout ;
    Je suis revenue dans le 64 et s’il faut vous aider pour quoi que soit : l’entraide, les nouveautés… je peux être là !
    Valérie Castaing

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.