Article proposé par Patrick Ebrard

Les locaux de l’ancienne colonie de vacances de la commune ont, pour coutume, d’accueillir différents groupes, dans le cadre de festivités diverses.

Le mercredi 18 novembre dernier, sous l’impulsion des dirigeants du Club du 3ème Âge, organisateurs de cette sympathique journée, représentés par Anne Marie DARD, Présidente de l’Association,  qui ne manqua pas, en tout début, de rappeler les dates des prochaines rencontres, sans oublier de remercier tous ceux et celles qui ont participé à la réussite de cette journée, et, tout principalement les Chasseurs qui, comme chaque année, ont offert le chevreuil, ce qui a permis à Frédéric VIDAL, de Bielle, traiteur, de préparer un succulent repas fort apprécié par tous.

Jugez en vous-même !!…

Menu du jour

  • Garbure
  • Pavé de vivaneau à la Provençale
  • Civet de Chevreuil
  • Gratin de pommes de terre
  • Salade
  • Fromage
  • Dessert : pommes rôties sur brioche
  • Café

Reflet d’un repas de haute qualité, auquel participèrent 39 personnes,  agrémenté de vins appropriés pour être adaptés aux plats dégustés par chacun, avec le plus grand des plaisirs : vin rouge de Bordeaux, Blanc Muscadet sur lie, Rosé de Bordeaux, Crément, sans oublier le bienvenu « apéro », temps complémentaire de rencontre et d’échanges, servi par les bénévoles du club qui, de plus, avec l’aide de Jean, époux de la Présidente, participèrent à la préparation de la salle et à la remise en état de cette dernière. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés.

Lors de son allocution de bienvenue, Anne Marie Dard rappela les prochaines dates à retenir :

A NOTER :

 

 

Samedi 28 novembre : collecte de denrées non périssables pour la Banque Alimentaire

 

Vendredi 4 décembre, à 21 h : au Village de Vacances, Pierre Castet projette le film réalisé le jour de la Fête des Associations et de la Foire Agricole.

 

Enfin, précisons que cette journée dite « Le Repas du Chevreuil », fut animée par Patrick, un habitant du village, avec l’aide de son synthétiseur, et de la sono, mise à disposition par Jean, époux de notre présidente,  ce qui a permis à nos charmants convives de chanter des « airs » qui ne firent que rappeler notre « bon temps » : Montagnes Pyrénées, Se Canto, et, bien d’autres, grâce également à la participation d’adhérents et chanteurs, pleins de talents.

SUR NOS PHOTOS :

 

 

Anne Marie DARD, présidente du club, dit son « Mot de Bienvenue »,

Les convives,

Patrick, un habitant de Bielle, anime la salle avec son synthé, avec l’amicale collaboration de chanteurs et chanteuses dotés de bien de talents.