Francis Cazalet – Photo © S. Lamarque / La République des Pyrénées

Depuis plusieurs mois le biellois Francis Cazalet met au point sa propre franchise dans le domaine de la restauration rapide qui portera le nom de Caza Pan’. Le magasin pilote se situera dans son actuelle boulangerie près du pont Laclau à Oloron Sainte Marie. Il y proposera en un même lieu 5 modules : boulangerie, pâtisserie, sandwicherie, petite restauration – tapas, bruschettas, pastas – et salon de thé – gaufres, crêpes, boissons chaudes. Les travaux d’aménagement s’effectueront au mois du juin.

Souhaitons donc que ce futur restaurant fasse plein de petits!

Plus d’informations sur le site de La Répulique des Pyrénées

1 réponse
  1. Casaux
    Casaux dit :

    Bravo Francis !
    J’espère que tu vas faire la démonstration qu’il n’est pas nécessaire d’habiter la Capitale, d’être né avec une cuillère en argent ou d’avoir fait de longues études pour entreprendre et réussir.
    Bravo aussi à Michel pour avoir pris l’initiative de mettre en avant le dynamisme, l’esprit d’entreprise et le courage d’un jeune Biellois.
    Je profite de l’occasion pour signaler un autre succés qui honore le village. Pierre Sarrailh, fils d’Alain et Laurence, a obtenu il y a peu un doctorat es sciences.
    Décidément la nouvelle génération bielloise se distingue dans tous les domaines.
    Commerce et affaires avec Francis
    Etudes avec Pierre
    Sport avec Camille De Faucompret ( fille de Cathy Poueyou ) qui, je le rappelle, a participé aux derniers Jeux Olympiques.
    Et j’espère que la liste n’est pas close.

Les commentaires sont désactivés.